Avec un nouveau nom, qui laisse derrière lui le classique FIFA, EA Sports a présenté son nouveau jeu vidéo de football pour l’édition 2024 : EA Sports FC 24.
Lors d’un événement organisé à Amsterdam, la société a révélé qui sera sur la couverture du jeu. Dans cette édition, ce sera le buteur norvégien et de Manchester City, Erling Haaland.
«Tous les footballeurs rêvent de faire la couverture. Je suis fier de jouer un rôle aussi important dans le lancement de la nouvelle ère du meilleur jeu de football au monde avec EA Sports FC», a déclaré Haaland. «Quand j’ai tenu la couverture dans mes mains pour la première fois, ma réaction immédiate a été de penser, imaginez si je pouvais me montrer cela d’il y a 10 ans. J’espère que cela pourra également inspirer la prochaine génération à croire en elle-même pour réaliser ses rêves,
C’est un honneur non seulement d’être sur cette couverture, mais aussi de faire partie de la foire aux couvertures Ultimate Edition avec d’illustres collègues et des légendes du sport telles que Johan Cruyff, Pelé, Zinédine Zidane, Ronaldinho, Didier Drogba et bien d’autres, a-t-il ajouté. dans le jeu, ainsi que de réunir des joueurs de football masculins et féminins sur le même terrain dans une première mondiale pour Ultimate Team, la société a détaillé dans un communiqué.
«Ea Sports a défini le football interactif depuis 30 ans, et maintenant nous rapprochons les fans du sport qu’ils aiment grâce à EA SPORTS FC », a déclaréCam Weber, président de la société. «C’est le prochain grand chapitre de notre mission de créer l’avenir du football avec des fans du monde entier, et cela commence par le FC 24 offrant une authenticité incroyable combinée à un bond massif dans l’innovation du gameplay. Bienvenue au Club », a-t-il ajouté.